La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélie Nothombs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nAiNsOmNiAk
citoyen
citoyen
nAiNsOmNiAk


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Amélie Nothombs Empty
MessageSujet: Amélie Nothombs   Amélie Nothombs Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:56

Voici mon ecrivaine préférée.... son style est trés spécifique se basant sur les émotions brutes, les angoisses,l'instinct . Ses romans sont toujours trés recherché et possedent des éléments philosophique..Si vous voulez la decouvrir lisez Attentat, Mercure , ou bien Hygienne de l'assasin . Ils ne sont pas bien grand mais tellement prennant .... bonne lecture sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

Amélie Nothombs Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothombs   Amélie Nothombs Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:31

Personnellement je n'apprécie pas tellement, car le coté autobiographique ne m'a jamais inspiré, et la vie des auteurs, je m'en moque royalement si vous me permettez l'expression. Néanmoins son style d'écriture est inspiré, mais je ne la vois vraiment pas comme un auteur contemporain, bien évidemment cet avis n'est que le mien et étant donné que je respecte ici même les avis des autres, je vous demanderai de respecter le mien, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
nAiNsOmNiAk
citoyen
citoyen
nAiNsOmNiAk


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Amélie Nothombs Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothombs   Amélie Nothombs Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:23

Et bien justement ce genre d'avis ne me gene pas du tout au contraire : c'est vrai que le coté autobiographique est trés utilisés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mzelle m
Invité




Amélie Nothombs Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothombs   Amélie Nothombs Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:03

J'ai lu Stupeur et tremblement y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça pas mal mais bon...
Je prefere d'autre auteur...
Je trouve ça un peu long^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Nothombs Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothombs   Amélie Nothombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Nothombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser