La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre d'oreille êtes-vous ?

Aller en bas 
+6
nAiNsOmNiAk
Uranov
imperatrice
M16
Awasgaga
Poncho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre ?
Rock
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Rap
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Métal
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Classique
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un peu de tout
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Un peu de tout ( sauf le Rap )
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ségolène
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarkozy
Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'oreille êtes-vous ?   Quel genre d'oreille êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:45

moi je suis comme m16 le metal domine largos le rap Very Happy mais je n'aime pas tout les gars qui joue du metal
en fait je suis comme uranov a pars 2 ou 3 groupes qe j'aimes les autres sont des gros beuf qui tapes a tout vas sur leur instrumant
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'oreille êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus important pour vous dans un jeu ?
» Le jeu le plus bidon auquel vous avez jouez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: Musiques !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser