La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux tirés des films

Aller en bas 
+2
Uranov
Mickyo
6 participants
AuteurMessage
Mickyo
sénateur
sénateur
Mickyo


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:34

Franchement que pensez-vous des jeux vidéos tirés des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

ca dépend des films, y'en a qui sont bien adaptés en jeux vidéos, et d'autre non...Pour ma part je suis satisfait sur l'ensemble des jeux adaptés des films...
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:03

personellement je pense que sa depant de se qui adapté et combien d'essaye ils ont
!
spiderman et un jolie ratage !

le seigneur des anno et assez médiocre enfin le premier !
par contre le 2 et le 3 devienne plaisant à jouer !je n'est jamais autant aimer fracasser du mechant

par contre l'adaptation du jeu en jeu de stratégie et un vrai chef d'oeuvre !!!!

les james bond sont pas mal dans l'ensemble ... bien qu'un peu court !

les XMEN sont pas mal fait ... enfin ceux sur RPG

enfin dans l'ensemble c'est pas trop mal mais sa ne vaudera jamais un jeu totalment inventer !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:06

Ouep c'est sûr mais bon ^^ , c'est vrai que les james bond sont un peu court...:/
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:47

La question des adaptations est nuancée, car tout dépend le temps, les moyens, et puis la renommé du studio de développement et puis finalement le gout des gens.

D'un coté, je trouve l'adaptation de Spiderman plutôt plaisante, contrairement à Stop, car je me suis bien amusé sur Spiderman II, ensuite vous avez la splendide, la magnifique adaptation du Retour Du Roi, une épopée magnifique et spectaculaire que l'on peut partager à deux, vien ensuite les STR Bataille pour la Terre du Milieu, que je trouve tout aussi magnifique, que dire des James Bond, l'excellent Quitte ou Double ! Ensuite les X-men je n'ai pas eu le courage d'essayer. Cependant pour revenir aux adaptations comics je citerai The Punisher, que je trouve vraiment excellente, action à la 3éme personne, le héros Marvel le plus humain et qui violent que le studio est crée, le jeu offre la particularité d'offrir des scènes d'éxécutions particuliérement sadiques et amusantes pour ceux qui aiment évidemment, un jeu adapté qui compte parmis mes meilleurs jeux.

Citons comme autres exemples, King Kong ( un jeu d'ambiance terrible !! ) Star Wars ( certains jeux sont excellents d'autres non )

Voila sinon que pensez des adaptations en général, je les encourage ( A quand l'adaptation de 300 sur Xbox 360 ????? )
Néanmoins les créateurs ne devraient pas se laisser séduire par les sirènes du marketing exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:33

moi je trouve que tt les jeux tirés des films sont vraiment nul et desesperant, .. vraiment quelle dechet....c vraiment une arnaque!!
No
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:04

moi pour le peu de jeu vidoe qe j'ai acheter tirer des film sont vraiment nul soit il sont tres mal fait soit il ne reprennes pas du tout l'histoire du film Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux tirés des films Empty
MessageSujet: Re: Jeux tirés des films   Jeux tirés des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux tirés des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: les Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser