La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?

Aller en bas 
+4
Drakioshi
imperatrice
M16
Uranov
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:41

Voilà un ptit sujet qui fait beaucoup débat dans nos sociétés...^^
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

Islam et société ...

deja l'islam pour moi c'est un fanatisme ! sa fait fureur c'est le dernier truc a la mode pour enerver les Américains !!! je veut je veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

je ne peux pas me pronocer sur un sujet, que je ne connais rien sur!! c mon principe.
quand je lirai le coran, et etudier l'islam, je vous donnerai mon avis!
c fait 4ans que je vie en algerie,un pays musulman, et a ma grande surprise, c pas si mal apres tt!
et je n'es jamais eu de problem! heureusement je ne crois pas tt ce ki se disent apropos de l'islam dans les media!
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:42

Je suis allé au Maroc, où j'ai passé 3 semaines. Tout ce que je peux dire c'est que ce sont des gens tres serviables apres c'est sur que au debut, le gas qui entame ses chants religieux à 4h du mat ca enerve un peux mais on s'y fait a la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

Ouep ça fait quand même parti de leur culture^^, mais bon on peut émettre un avis, même si il sera partiel vu qu'on ne connaît pas vraiment le Coran
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:33

je connais autant le coran que la bible lol

par contre je connais beaucoup mieux le kamazutra expdr nan je deconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:59

y'a pas de mal y'a pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:10

j'ai malheuresement du faire ma comunion j'ai méme pas eu le droit e chosir rrrrrrrrrrr

mais je connait donc les bases de la bible mais j'ai jamais regarder sans etre obligé mdr

et je le conseille pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:12

le bon coté des choses concernant la communion, je dirais que c'est les cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickyo
sénateur
sénateur
Mickyo


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: arf   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Je parle pas beaucoup de l'islam car je n'y connait rien . Mais je ne comprend pas bien pourquoi on devrait s'y intéresser également ?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:46

ta pas envis de cogner sur ta copine ^^ ? l'islam actuelle favorise la violence car certain Imam on interpréter le coran comme il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:07

Ouais voilà, et faut s'y intéresser parce que c'est un gros sujet d'actualité en ce moment, qui rejoint de manière +/- liée les politiques d'émigration de certains pays européens...En + avec l'intervention américaine en Irak ou même l'affaire des caricatures de Mahomet ça a suscité pas mal de violence donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:19

POUR une caricature n'enpéche c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:21

oui, c vrais mais prkoi toucher a ceux qui es sacrée pr eux.
sauf si on cherche les emerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

c'est clair , y'a eu des bombardements sur l'ambassade de France en Iran jcrois...Mais en même temps c'est la démocratie et la liberté de critiquer la religion, et pis ça a donné le même avec le Judaïsme, quand y'a eu Dieudonné qui a fait son stecktche là...Où s'arrête la liberté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:43

je pense pas que les journaliste qui l'on fait vouler provoqué une telle émeute
regarder quand jean paul 2 etait corp la il s'en prener plein le pauvre ! ou jésus qui fume sont pétard !

on c'est moqué de nous méme... a mon avis il savait pas que sa aller avoir de telle concéquence... en tous cas moi je serais tombé dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:50

Ouais c'est sûr, et pis même le nouveau Pape là quand il a cité Mahomet, jme suis dit ça y est quand il va devoir aller en Turquie ça va être la fête ^^, mais apparemment y'a pas eu d'autres incidents...'Fin c'est un peu particulier quand même comme situation, et pis ça fait que renforcer les extrémismes, aussi bien chez les musulmans que chez les non-musulmans...:/
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:43

la seul qui respecte vraiment je croit que c'est la religion et les touriste
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

Ouais limite c'est ça, c'est le touriste qui vient là pour élargir sa culture et voilà ils s'en des préjugés sur l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:35

Je pense ( rigolez pas des fois ça m'arrive et puis merde ), disais-je donc, après avoir été grossièrement interrompu par moi-même, je pense donc que l'Islam est diabolisé en grande partie par le Gouverment Américain ( ne pas confondre avec le peuple Américain qui doit pleurer tous les jours d'avoir un Président aussi idiot, con, inculte, raciste, texan ( ces derniers termes pouvant avoir la même signification ) et aussi Américain ) donc ce gouvernement qui diabolise l'Islam, mais aussi bien évidemment les Médias et leur aisance exceptionnelle pour manier l'opinion des foules de grabataires communautaires ( celui qui pense uniquement aux femmes, se trompe je prenais aussi les retraités ).

Et puis c'est bien beau de vouloir critiquer l'Islam mais si les chrétiens et autres pouvaient se remettre en cause aussi de temps en temps ça serait pas mal, l'Inquisition ça vous dit rien ? Jeanne d'Arc brûlée ? Les fanatiques religieux il y en dans chaque religion; à chacune son siécle voilà tout, car faudrait peut-être voir à voir pas trop son nombril mais ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10

tu as raison somme dab ^^

moi je parlais de l'extrémisme islamique ...comme dans tous les peuple il y'a de l'extrémisme !le probléme c'est qu'il et mélanger à la religion ... et comme beaucoup de personne croit en allah le faite de faire pour son dieux un attenta c'est l'accés au paradie !

donc qui et bon qui est mauvais ??

bas pour moi l'attarder de président ricain ou l'extrémiste islamique il vale pas mieu l'un que l'autre enfin ya pas que ! ^^ chinois russe dictateur africain et plein d'autre
la france oui faut en parler ^^ pour moi il sont trop con pour faire quelque chose qui marche et trop intéligent pour essayer de faire barrage a se genre de systeme ! ironie mon amie Very Happy


xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:36

Y'a rien de con dans ce que tu dis Poncho, maintenant c'est clair que les Américains ils doivent se mordre les doigts, surtou que même l'administration bush ne suit même plus le président...Apparemment du côté islamique ça bouge un ptit peu, vu que le président iranien s'est pris une raclée aux élections municipales par les réformateurs, et que des étudiants ont brûlé des photos de lui à Téhéran...Espérons qu'il y aura d'autres manif' de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
sachem1
Invité




Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

je crois que chaque religion doit trouver sa raison pour cohabiter avec les autres simplement l'islam en fonction de son interprétation qui est assez libre puisque pas du tout centralisée comme le coatho par exemple peut être interpréter comme étant la religion élue pour être la seule qui doit rester en ayant éradiquer les autres (c'est l'interprétation des imam radicaux) ou alors comme l'interprete l'imam de la grande mosquée de paris c'est une religion pacifique et ouverte sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:08

tu as quelle age ?

je ne c'est pas trop pourquoi je te demande sa ... mais je te sens plus posé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
sachem
Invité




Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:27

beaucoup plus expérimenté que toi (une vie plus longue...)

A+ et GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courants politiques
» Le plus important pour vous dans un jeu ?
» Le jeu le plus bidon auquel vous avez jouez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: politique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser