La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?

Aller en bas 
+4
Drakioshi
imperatrice
M16
Uranov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:40

je c'est pas si j'arriverai a te faire rire ou réagir... mais tu me fait penser à mon pére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

sachem, prkoi tu contourne la question de M16....Suspect dit nous, quel age tu as?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

c'est peu etre génant pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
sachem
Invité




Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

je pourrais etre son père DNAI années 50 mais vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

oooO
je te plein avec nous qui sommes de jeune chien fou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
sachem
Invité




Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

t'inquiète pas M16, la jeunesse c'est un etat d'esprit, lol!
et puis qui sait vous aurez peut être un jour besoin de moi pour modérer vos ardeurs de "jeunes chiens fous" on ne sait jamais... et puis il faut bien dans chaque équipe un "avocat du diable" Twisted Evil
A+ et GG
Revenir en haut Aller en bas
sachem
Invité




Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:57

dejà 4 message il va falloir que je me repose un peu en 2 jours c'est trop... affraid
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:10

mais c'est rien 4 Very Happy y'en faut 8 au moin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

vous etes hors sujet vos deux!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:48

bas on parle de la politique du forum lol sa vas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

Qui a regardé l'émission de Taddeï sur la 3 hier ? il parlait de l'affaire des caricatures de Mahomet et du procès de Charlie Hebdo...Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

un brouaha pour pas grand chose, tout comme pour la st valentin, ils en parlent partout aux info mais qu'est-ce qu'on en a a foutre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:57

tkt pas tu finira aussi par trouver l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
callipso
sénateur
sénateur



Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Marne, Epernay 51200
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:08

J'en pense qu'on est dans une démocratie et en tant que tel on as le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:31

s'exprimé! tu parle!! mais ya des limite kan meme, la press es la pr informé les gens de ce ki ce passe, non pas pr crée des emeutes entre les mmusulmans et les chretiens...
moi je je pense que les media on un si grand pouvoir mais sans aucune resposabilitée et sans aucune ethic.
le seul objective c de ce faire du fric,,,et tt les moyen sont bon pr cela.
Revenir en haut Aller en bas
callipso
sénateur
sénateur



Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Marne, Epernay 51200
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:43

Tu c'est la presse as fait cette carricature non dans un but de declencher une guerre sainte Smile
Mais apres les extème religieu en font tout un plat.
Jesus lui aussi est passé sous la mine de crayon de beaucoup de carricatureur.
Pourquoi on devrait s'empecher de s'exprimer par peur des représaille des gouroux religieu ????
Il serait peut être temps que toutes religions disparaissent....
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:51

eh puis, il faut avoir le sens de l'humour, si on ne peux meme plus rigoler........... JE SUIS MORT geek
Revenir en haut Aller en bas
Blob




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:05

Moi je suis libanais...
Si vous suivez un peu l'actualité, vous comprendrez... Je vais pas tout rééxpliquer!

Alors deja, pour les caricature, je suis vraiment pas d'accord avec tout ce qu'ils ont fait! Tout ca pour des caricatures! Mais, les personnes ayant manifesté et d'étant tappé, sont les fanatiques... ceux qui voient notre monde sans aucun recule...
Je ne peu que me lamenter de l'image qu'ils font passer de leur religion!

Notons cependant pour répondra a l'autre que: La liberté des uns s'arréte la ou commence celle des autres!

En parlant des fanatiques... Y'en a dans toutes les religions... Les sectes? c'est tout pareil!
La différence ? y'en a une? bien sur!
Elle est ou?
Les américains, Je pense, ont tout intérêt a créer des guerres civiles et inter éthniques afin de déstabiliser la situation politique de ces pays du moyen orient, et du golf...
Pourquoi? Un motif pour justifier leur présence...
Pourquoi être présent? Le pétrol...

Une preuve: Ousama ben laden est formé par la CIA et a longtemps travaillé avec les services de renseignement américains.
Et même, c'est eux qu'ils l'on envoyés dans la région asiatique avant qu'il ne " s'enfui " ...
Ensuite, les armes que "disposait" l'iraq étaient toutes de fabrication américaine! Oui, ils avaient vendu ces armes a l'iraq pour la guerre du koweit, ce qui leur permis d'intervenir et donc de s'implanter dans la région (Iraq 1ere guerre)

Enfin, je ne défends en aucun cas les musulmans!

On peut voir pour de ce qui est le liban, que le hezbollah n'arrange pas trop les choses...
J'adhére un peu a certains des messages qu'ils tentent de faire passer: Pourquoi Israel aurait le droit d'être plus puissant que nous?
Pourquoi on devrait les laisser nous soumettre?
Pendant la guerre, j'étais avec eux...

Mais aprés, de par la religion, ils ont tout gachés!

Cependant Je suis pas d'accord que cette résistance soit basée sur la religion, et dirigé par ce qui est pour moi un fanatique! Financé par l'iran !

Enfin pour conclure, s'il fallait traduire mot a mot le coran (j'ai option arabe au bac ^^ )
C'est je vous jure un message de paix et de conciliations qu'il fait passer!
Juste les 5 piliers de l'islam...Démontrent que la traduction, ou plutot l'intérprétation de ces boufons dsl pour le terme, est érroné!

Merci a toi qui m'a lu jusqu'au bout... Je sais pas si je l'aurais fais a ta place!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Admin
M16


Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : et puis quoi encore !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:01

je suis "chrétien" à mon plus grand malheur mais une des chose que j'ai appris pendant cette tentative de formatage ^^

on a eu un cycle sur l'islam : et donc c'est base... le probleme c'est que je pense quelle on etait modifié par certain ... ceux qui je trouve et dangeureux !

pendant un partie de m'à vie que je regrette j'ai tourner facho ... peur de la différence maintenu par les médias je le regrette ...

l'homme née sourd , il peut s'ouvrir mais peu le veule !

pour la religion et les Usa que dire

les religion sont exploiter par des gens mal intentioner pour la plus par !
il n'y pas pas que les musulman qui tourne mal, les catholique américain aussi tourne au fanatisme temp que les deux coter se calme !

quand cela se fera les conflit disparétrons personellement je suis contre la religion mais chaque personne à c'est droit et c'est devoir

deux extreme provoquerons toujour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionantique.forumactif.com
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blob, seulement jpense qu'il faut modérer un peu...Ehoud Olmert, 1er ministre israëlien, a rencontré mahmoud abbas pour des accords visant à pénaliser le Hamas, enfin l'Egypte leur a fourni des armes, ce qui tente qu'il y une volonté, des espoirs au moins ( même si ils sont faibles ) de vouloir éradiquer le fanatisme islamique...

Maintenant je suis pas pour tout ce que fait Israël, et tous les Juifs ne sont pas forcément non plus pour la politique d'Israël...Le Hezbollah il arrange pas les choses mais il a quand aidé de nombreuses familles a reconstruire leurs maisons, même si ils ont été soutenu par l'Iran qui n'est pas vraiment un modèle de vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?   Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'Islam et des politiques à son égard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courants politiques
» Le plus important pour vous dans un jeu ?
» Le jeu le plus bidon auquel vous avez jouez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: politique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser