La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les manga sa pettes le styles!!!!

Aller en bas 
+3
imperatrice
Poncho
THANOS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:41

qui li des manga ici?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Rien qu'en lisant le titre du sujet j'ai cru mourir dans un râle d'agonie atroce !
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

grandit un peu Thanos!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

bah quoi il y a plein d'adulte qui lise des mangas et vue certain mangas ce n'est pas pour les enfants desoler
Revenir en haut Aller en bas
Awasgaga
maitre citoyen
maitre citoyen
Awasgaga


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

moi je lis pas les mangas mais je regarde^^
et je suis d accord ac toi certains mangas sont pas vraiment fait pour les n'enfants ca saigne bien desfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Tenez compte de la différence d'âge entre vous et mon cousin s'il vous plaît ^^, moi jlis pas de manga ça ne m'attire pas donc voilà...Mais bon chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Je pense pas que notre chère et devouée Impératrice parlait précisemment des mangas, mais peut-être du titre de ce sujet qui me perturbe l'esprit à un tel point qu'il va falloir que vous m'arrêtiez là sinon je vais vomir.

Mais je dis ça, je dis rien, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

Pauvre chou farao
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

Sinon en manga j'en ai rarement lu, à vrai dire le genre ne m'intérèsse pas trop, si ce n'est peut-être GUNGRAVE que j'aimerai pouvoir voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

ho monsieur n'aime pas la violences Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickyo
sénateur
sénateur
Mickyo


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

vive bleach, dragon ball et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Dragon Ball je hais comme c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

hé poncho moi c'est tes phrase a deux balles et tes mots super compliquer qui me donnent envie de vomir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

thanos!!!..........tu vien de signer ton arret de mort Sad Poncho ne va faire q'une boucher de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

il le fais si il veut
si sa lui fait tans plaisir qu'il le fasse et de toutes facon je ne vois pas ce que j'ai dit de mal
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Je cite " hé poncho moi c'est tes phrase a deux balles et tes mots super compliquer qui me donnent envie de vomir ".


C'est avec une joie inestimable et un enthousiasme exacerbé que j'ai eu la possibilité de lire cette magnifique citation qui restera dans les annales historiques de notre belle et fabuleuse Alliance.

Tout d'abord, Ma chère, tendre et aimée Impératrice, non je ne vais pas manger notre bien aimé Thanos, un peu de respect c'est une simple question de bon sens.
Alors que mes phrases te coûtent 2€, et bien j'en suis profondement désolé, mais néanmoins tu n'es pas obligé de lire et encore moins obligé de comprendre ce que je dis, explique, critique ( rayez pas la mention inutile y'en a pas. )
Mais contrairement aux apparences, je te comprend, et oui effectivement quelle chose immonde que d'être aussi désespéré que tu puisses l'être à ce moment précis que tu lis ce que j'écris, quelle souffrance absurde et indéniable que tu t'infliges là, ah lala.... mon bien aimé Thanos, je te comprend au plus au point, par conséquent le moins que je puisse faire pour toi, est de t'offrir un sac.

Tiens prend ce modeste présent que je t'offre ici même, et vomis, vomissons à l'unisson Thanos, vomissons en coeur, chacun pour ses propres raisons.

Mon bien aimé Thanos, je te comprend...

Trés aimablement votre dévoué serviteur Poncho.

Cela te coûtera encore une fois 2€ et un vomissement douloureux, j'en suis très sincèrement navré, mon bien aimé Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

t'emballe pas trop "avec mon bien aimer thanos" car je te connai a peine et sa donne pas envie de te conaitre
si tu veux jouer a la provocation je suis partant j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

C'est très aimable à toi et je suis très sincèrement enthousiaste à l'idée que tu ne veuilles pas me connaitre, car c'est très précisemment ce que je voulais, en cela, merci beaucoup, j'en suis encore une fois très heureux de voir que tu es d'accord avec moi.

Que voulez-vous, confrères et consoeur, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est d'accord avec moi ! N'est-ce pas magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

je pense que si tu te l'as fermerer ca reviendrai au meme donc un conseille arrete de parler pour ne rien dire et aussi je ne tomberait pas dans ton petit jeu stupide
tu fait juste sa pour qu'on te remarque comme un garcon de 6 an et meme mon petit frere ne fait plus sa
en fait t'es un gros gamin
Revenir en haut Aller en bas
Mickyo
sénateur
sénateur
Mickyo


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

vive les mangas
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice
sénateur
sénateur
imperatrice


Nombre de messages : 306
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

quelle belle facons de sauver le repas familier Mickyo! lol! mais tu as mit du temps pr dire un mot pr essayer de calmer ces esprit sauvages!!

thanos calme toi un peu , ce n'est pas la peine de t'enerver..
be cooooooooL
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

je ne m'enerves pas mais c'est ce ......... qui me soules en plus je ne comprend pas un mots de ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Oh ben voui c'est le petit garçon, petit petit petit ^^, le comble du désespoir ironique ici, c'est que je me trouve à être d'accord avec ce brave Thanos, mais lui semble ne pas comprendre que je suis d'accord avec lui, le comble du désespoir effectivement.

Par conséquent, il ne comprend pas ce que je dis, pourtant j'utilise le même langage que lui vous êtes bien d'accord, alors au jeu de celui qui ne comprend pas l'autre, il me semble de nécessaire de revoir votre jugement mon cher Thanos.

Bien je retourne jouer au Pokémon ( si ça existe encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Uranov
Grand Sénateur
Grand Sénateur
Uranov


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Purée mais arrête d'en remettre une couche oki
Revenir en haut Aller en bas
Awasgaga
maitre citoyen
maitre citoyen
Awasgaga


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

bon une enguelade en pleins repas je me dois d'intervenir voila donc ce que je vais vous dire :

vous pouvez me passer le sel svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les manga sa pettes le styles!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga sa pettes le styles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser