La legion Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legion Antique

sanglant fut notre passer ,sanginaire serons nous dans notre futur ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les manga sa pettes le styles!!!!

Aller en bas 
+3
imperatrice
Poncho
THANOS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awasgaga
maitre citoyen
maitre citoyen
Awasgaga


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

Ben voila vous voyez c'est pas si difficile de passer plus de 24h sans s'engueuler, c'est bien vous faites des progres ^^
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

c'est normal je pouvai pas aller sur mon ordi mais amintenant on peut continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Je peux m'y mettre si vous voulez

PS: dsl si j'ai été long mais ca fait un moment que je n'ai pas été sur le fofo because je na pas de time. Tu reconnais cette facon de parler awasaga? alors la je pense que notre cher thanos (pour reprendre les mots de poncho) ne comprendra vraiment rien parce que la ce n'est meme plus des mots francais qui sont utilisés mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Drakioshi
Admin
Drakioshi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 12/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:40

au fait, permettez que je m'invite ! ne vous inquietez pas, poncho a l'habitude ou la biterude, je ne pourrais le dire en ce moment car l'exitation du voyage et de ce qu'il trouvera au bout du trou pourrait bien le satisfaire au plus haut point, ce point que PERSONNE n'a reussit a lui procurer ptdr

PS: dsl pour thanos qui ne comprendra rien et d'autres par la meme occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
maitre citoyen
maitre citoyen
THANOS


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:36

t'es un comique toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
maitre citoyen
maitre citoyen
Poncho


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Localisation toi-même
Date d'inscription : 08/01/2007

les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:28

C'est très aimable à toi mon adoré Jojo ( dit Drakioshi ), mais je n'ai vaqué à aucun trou pendant ma petite escapade, si ce n'est peut-être le trou Normand, que les oreilles chastes m'excusent xD.

Ainsi pour ta gouverne ou ta gouvernante mon adoré Jojo, non je n'ai trombiné ce trou que je ne puis me permettre, célibataire ou en couple, je l'aime trop pour ça. Alors toi tu rêves peut-être de choses et d'autres sans doute en dessous de la ceinture et au-dessus des genoux, mais encore une fois, car il est vrai qu'il y a ceux qui parlent d'amour et ceux qui le font, par conséquent je préfere me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga sa pettes le styles!!!!   les manga sa pettes le styles!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga sa pettes le styles!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legion Antique :: Partie Externe :: La taverne xD :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser